La crémaillère de Ludeek !

Nos nouveaux locaux!

C’est dans un cadre plutôt sympathique que nous avons emménagé dans nos nouveaux bureaux en Septembre dernier : 100m2 d’open space, 6 salles de réunion dernier cris, et même 1 salle de sport. Tout cela dans un bâtiment flambant neuf au cœur de la zone Altaïs à Chavanod près d’Annecy !

Le Mercredi 22 Novembre dernier nous avons eu le plaisir d’inaugurer ces nouveaux locaux. La journée était scindée en deux parties. L’après-midi nous avons réalisés une porte ouverte afin de faire découvrir notre nouvel environnement et nos dernières nouveautés. Nous avons ensuite prolongé l’évènement avec les plus braves jusqu’au soir où nous avons pu savourer la traditionnelle fondue savoyarde.

Le plein de nouveautés !

Au cours de l’évènement nous avons eu le plaisir de faire quelques belles annonces et aussi de montrer nos dernières expériences.

La boutique à Ludeek :

Nous avons officialisé le lancement de notre nouvelle boutique en ligne. En effet nous offrons dès aujourd’hui la possibilité aux entreprises, associations, et écoles de passer leurs commandes de consommables directement en ligne. Plus besoin de devis, faites votre panier et envoyez-le aussi simplement que cela. Le tout avec un paiement à 30 jours sur facture. Plus d’infos par ICI.

La méthode AMPEM :

 

Quesaco ? AMPEM c’est une méthode exclusive que nous avons mis en place afin de fiabiliser les projets de nos clients. En effet avec cette approche nous abordons l’ensemble des points essentiels d’un projet d’intégration d’imprimante 3D en entreprise. Découvrez plus d’informations très prochainement en restant connecté sur nos réseaux sociaux.

L’extrudeur à flexible :

Avez-vous déjà testé l’impression de matériaux flexibles sur votre imprimante 3D ? Si oui vous devez savoir que ce n’est pas toujours simple, et si cela fonctionne bien le processus peut être long. Nous avons pour l’occasion montré une tête d’imprimante 3D adaptable pour extruder des filaments souples jusqu’à un Shore 60A ! Idéal pour nos filaments TreeD Flexmark7/8/9.

En somme l’inauguration fut couronnée de succès avec plus de 60 participants, clients et partenaires !

 

Quelques chiffres : c’est une bonne centaine de bonbons et gâteaux salés dévorés, plusieurs litres de vins, bière et sodas, et pas moins de 4 kilos de fromage à fondue consommés…